Jouer pleinement son rôle de bras de téléconseiller.
A qui s'adresse cette formation ?
Personne concernée
- Personne qui établit des appels téléphoniques avec la clientèle d’une manière quotidienne ou occasionnelle.
Prérequis
Aucun
Le programme de la formation
Plusieurs parcours sont disponibles, nous contacter pour plus d’informations
Les objectifs de la formation
- Avoir le contrôle lors de l’appel téléphonique afin de maitriser tout imprévu.
- Être capable d’assurer une bonne gestion dans les cas de stress.
- Mettre le client au centre de l’intérêt de l’entreprise.
Certificat
Une certification est en cours d’obtention pour une mise à l’épreuve des connaissances acquises.
Les points forts de la formation
- Adoption d’une méthode reposant sur 7 fondamentaux dans la prise de contact avec les clients et clients potentiels.
- Des mises en situation dans différents contextes à travers de réalisation d’appels téléphoniques.
- Élaboration de support sur lequel se baser lors des entretiens à partir de traitement de cas.
Métier accessible : Coach Professionnel
Nos formateurs sont qualifiés et expérimentés. Ils sont disponibles à tout moment en Chat asynchrone ou par courriel.
Qualité des formations
Nos formations interactives et attractives plaisent aux apprenants ce qui a pour conséquence de favoriser la complétion du parcours de formation.
Les solutions de financement
OPCO Et Financement De La Formation
Depuis janvier 2019, et la loi « Avenir professionnel », les opérateurs ont connu un élargissement des champs de compétences et ont pour mission d’octroyer des financements.
En cas de questions sur l’éligibilité d’un futur stagiaire à un financement particulier, une équipe qualifiée sera à votre disposition pour vous assister dans vos formalités.
Cette formation est éligible au CPF
Cette formation prépare à une certification et devient éligible au financement CPF, commençant par l’effectuation d’appel téléphoniques dans le but d’aboutir à l’objectif ultime de l’entreprise : La vente et la conversion.
Toute formation financée par le CPF requiert cependant une certification attestant la participation à distance se déroulant une fois la formation entamée.
Cet outil téléphonique est très sensible et doit être maitrisé avec soin pour réussir la mission.
La formation adopte d’une méthode reposant sur 7 fondamentaux dans la prise de contact avec les clients afin de maitriser toutes les difficultés qui peuvent en découler.
CARACTERIQUES
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