Formation SEA - Elaborer une stratégie de publicité sur les moteurs de recherches
Le SEA, la puissance et l’efficacité d’une campagne marketing
A qui s'adresse cette Formation SEA?
Public concerné
Responsable marketing et communication digitale.
Prérequis
Aucun
Le programme de la Formation SEA
Plusieurs parcours sont disponibles, nous contacter pour plus d’informations
Les objectifs de la formation
- Référencement Payant – SEA
- Google Shopping
- Google Ads
Les points forts de la Formation SEA
- Formation appuyé par des cas d’exemples pratiques.
Pourquoi nous choisir?
- Nos supports de formation interactifs, captivants et stimulants, permettent un apprentissage rapide.
- Utilisables à distance ou en présentiel, ils vous permettent de vérifier en continu l'implication et la progression de vos apprenants grâce à des exercices intégrés.
- Vos stagiaires bénéficient durant toute la durée de la licence d'un accès permanent aux supports de cours pour un apprentissage autonome et durable.
Accompagnement
Nos tuteurs sont disponibles à tout moment en Chat asynchrone ou par courriel sur les parcours E-Learning.
Qualité des formations
Apprentissage captivant, meilleur taux d'achèvement : nos supports de cours interactifs font la différence!
Cette formation est éligible aux différents financements de la formation professionnelle
Cette formation est adossée au référentiel de compétences sur France Compétences. Elle est donc potentiellement éligible au financement par les fonds de la formation professionnelle. Pour être agréé par le certificateur de cette formation, merci de nous contacter
Ajouter un formateur
Présentiel/Distanciel
Classe Individuelle/Collective
Durée sur mesure
Tarif horaire sur demande
Vous êtes formateur ?
Rejoignez-nous
Rejoignez notre réseau de formateurs et
consultants experts.
consultants experts.