Skip to main content

Formation SEA - Elaborer une stratégie de publicité sur les moteurs de recherches

Le SEA, la puissance et l'efficacité d'une campagne marketing

Les bases du SEA

E-learning

A qui s'adresse cette Formation SEA?

Public concerné

Personne responsable de la communication digitale et de la commercialisation.

Prérequis

Aucun

Le programme de la Formation SEA

Plusieurs parcours sont disponibles, nous contacter pour plus d’informations

Les objectifs de la formation

  • Référencement Payant – SEA
  • Google Shopping
  • Google Ads

Les points forts de la Formation SEA

  • Formation appuyé par des cas d’exemples pratiques.

Pourquoi nous choisir?

  • Nos supports de formation interactifs, captivants et stimulants, permettent un apprentissage rapide.

  • Utilisables à distance ou en présentiel, ils vous permettent de vérifier en continu l'implication et la progression de vos apprenants grâce à des exercices intégrés.

  • Vos stagiaires bénéficient durant toute la durée de la licence d'un accès permanentaux supports de cours pour un apprentissage autonome et durable.

Accompagnement

Nos tuteurs sont disponibles à tout moment en Chat asynchrone ou par courriel sur les parcours E-Learning.

Qualité des parcours

Apprentissage captivant, meilleur taux d'achèvement : nos supports de cours interactifs font la différence !

Cette formation est éligible aux différents financements de la formation professionnelle

Cette formation est adossée au référentiel de compétences sur France Compétences.

Elle est donc potentiellement éligible au financement par les fonds de la formation professionnelle.

Pour être agréé par le certificateur de cette formation, merci de nous contacter 

Organiser cette Formation

Je veux proposer cette Formation SEA dans mon centre

CARACTERIQUES​

Support E-learning
Durée 12h
Prix sur demande

AJOUTER UN FORMATEUR

Présentiel/Distanciel
Classe Individuelle/Collective
Durée sur mesure
Tarif Horaire sur Demande
×Comment puis-je vous aider ?