Formation - Créer un climat de confiance avec ses clients
Adopter l’attitude juste pour soi et le client
A qui s'adresse cette formation ?
Public concerné
Apprenant exerçant une fonction dans la relation avec les clients ou souhaitant se reconvertir vers cette profession.
Prérequis
Aucun
Le programme de la Formation Auto-Entrepreneur
Plusieurs parcours sont disponibles, nous contacter pour plus d’informaions
Les objectifs de la formation
- Baser la relation entretenue avec le client sur la confiance.
- Devenir apte à mettre en place un programme de fidélisation du client.
Certificat
Un test des acquis de la formation sera programmé dans le cadre d’une certification en ligne.
Les points forts de la formation
- Des évaluations le long de la formation.
- Mise en place d’examen testant l’implication en relation avec la clientèle.
Pourquoi nous choisir?
Nos supports de formation interactifs, captivants et stimulants, permettent un apprentissage rapide.
Utilisables à distance ou en présentiel, ils vous permettent de vérifier en continu l’implication et la progression de vos apprenants grâce à des exercices intégrés.
Vos stagiaires bénéficient durant toute la durée de la licence d’un accès permanent aux supports de cours pour un apprentissage autonome et durable.
Formateurs experts
Nos tuteurs sont disponibles à tout moment en Chat asynchrone ou par courriel sur les parcours E-Learning.
Qualité des formations
Apprentissage captivant, meilleur taux d'achèvement : nos supports de cours interactifs font la différence!
Cette formation est éligible aux différents financements de la formation professionnelle
Cette formation est adossée au référentiel de compétences sur France Compétences.
Elle est donc potentiellement éligible au financement par les fonds de la formation professionnelle.
Pour être agréé par le certificateur de cette formation, merci de nous contacter