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Formation - Créer un climat de confiance avec ses clients

Adopter l’attitude juste pour soi et le client

Les fondamentaux de la Relation Client

E-learning
Fondamental
Certifiante

A qui s'adresse cette formation ?

Personne concernée

Apprenant exerçant une fonction dans la relation avec les clients ou souhaitant se reconvertir vers cette profession.

Prérequis

Aucun

Le programme de la formation

Plusieurs parcours disponible, nous contacter pour plus d’informations

Les objectifs de la formation

  • Baser la relation entretenue avec le client sur la confiance.
  • Devenir apte à mettre en place un programme de fidélisation du client.

Certificat

Un test des acquis de la formation sera programmé dans le cadre d’une certification en ligne.

Les points forts de la formation

  • Des évaluations le long de la formation.
  • Mise en place d’examen testant l’implication en relation avec la clientèle. 

Métier accessible : Coach Professionnel

Nos formateurs sont qualifiés et expérimentés. Ils sont disponibles à tout moment en Chat asynchrone ou par courriel.

Qualité des formations

Nos formations interactives et attractives plaisent aux apprenants ce qui a pour conséquence de favoriser la complétion du parcours de formation.

Les solutions de financement

OPCO Et Financement De La Formation

Depuis janvier 2019, et la loi « Avenir professionnel », les opérateurs ont connu un élargissement des champs de compétences et ont pour mission d’octroyer des financements.

En cas de questions sur l’éligibilité d’un futur stagiaire à un financement particulier, une équipe qualifiée sera à votre disposition pour vous assister dans vos formalités.

OPCO Et Financement De La Formation

Le financement de la formation est disponible via le CPF pour tout salarié.

Toute formation financée par le CPF requiert cependant une certification attestant la participation à distance se déroulant une fois la formation entamée.

La réponse au besoin du client ainsi que sa satisfaction prime au-dessus de tout dans l’entreprise, c’est pour cela que la maitrise des outils relationnels et de communication sont nécessaires pour répondre à ses exigences. Dans cette optique, le service client vient pour proposer ses services.

Ainsi, la formation incite à mettre en avant le matériel nécessaire pour cerner la personnalité des clients et pouvoir proposer une solution adaptée.

CARACTERIQUES​

PRIX UNITAIRE POUR UN OF

Formation E-learning
Durée 12h
Prix sur demande

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