A qui s'adresse cette formation ?
Personne concernée
Apprenant exerçant une fonction dans la relation avec les clients ou souhaitant se reconvertir vers cette profession.
Prérequis
Aucun
Le programme de la formation
Plusieurs parcours disponible, nous contacter pour plus d’informations
Les objectifs de la formation
- Baser la relation entretenue avec le client sur la confiance.
- Devenir apte à mettre en place un programme de fidélisation du client.
Certificat
Un test des acquis de la formation sera programmé dans le cadre d’une certification en ligne.
Les points forts de la formation
- Des évaluations le long de la formation.
- Mise en place d’examen testant l’implication en relation avec la clientèle.
Métier accessible : Coach Professionnel
Nos formateurs sont qualifiés et expérimentés. Ils sont disponibles à tout moment en Chat asynchrone ou par courriel.
Qualité des formations
Nos formations interactives et attractives plaisent aux apprenants ce qui a pour conséquence de favoriser la complétion du parcours de formation.
Les solutions de financement
OPCO Et Financement De La Formation
Depuis janvier 2019, et la loi « Avenir professionnel », les opérateurs ont connu un élargissement des champs de compétences et ont pour mission d’octroyer des financements.
En cas de questions sur l’éligibilité d’un futur stagiaire à un financement particulier, une équipe qualifiée sera à votre disposition pour vous assister dans vos formalités.
OPCO Et Financement De La Formation
Le financement de la formation est disponible via le CPF pour tout salarié.
Toute formation financée par le CPF requiert cependant une certification attestant la participation à distance se déroulant une fois la formation entamée.
La réponse au besoin du client ainsi que sa satisfaction prime au-dessus de tout dans l’entreprise, c’est pour cela que la maitrise des outils relationnels et de communication sont nécessaires pour répondre à ses exigences. Dans cette optique, le service client vient pour proposer ses services.
Ainsi, la formation incite à mettre en avant le matériel nécessaire pour cerner la personnalité des clients et pouvoir proposer une solution adaptée.
CARACTERIQUES
Partager cette formation